Coque bumper Rhinoshield CrashGuard NX rose poudré Apple Watch series 4 40mm

Rhinoshield Rhinoshield

coque_bumper_rhinoshield_crashguard_nx_rose_poudre_platine_apple_watch
coque_bumper_rhinoshield_crashguard_nx_rose_poudre_platine_apple_watch_2

Malgré sa finesse, la coque bumper CrashGuard NX pour Apple Watch offre une protection certifiée contre les chocs, même pour les utilisateurs les plus actifs.

Nouveautés

14,99€

En stock

Description

Coque bumper Rhinoshield CrashGuard NX rose poudré Apple Watch series 4 40mm

Malgré sa finesse, la coque bumper CrashGuard NX pour Apple Watch offre une protection certifiée contre les chocs, même pour les utilisateurs les plus actifs. Grâce à son design unique, la coque est personnalisable et vous permet de créer plus de 70 combinaisons de couleurs tout en étant parfaitement compatible avec tous les bracelets officiels Apple Watch. Et comme vous portez la montre toute la journée, faire le choix d’une protection 100% sans BPA est tout simplement meilleur pour votre santé.

Explosion de couleurs

La coque bumper CrashGuard NX pour Apple Watch dispose d’un design en deux parties permettant ainsi d’avoir une multitude de combinaisons de couleurs. Avec 7 couleurs de cadre et 11 couleurs de bordure, créez la coque parfaite pour toutes les occasions. C’est dans ce but qu’une bordure supplémentaire de la couleur de votre choix est incluse avec chaque coque bumper, vous recevez donc deux bordures.

Compatible avec les bracelets Apple Watch

Soyez libre d'associer à la coque les bracelets Apple Watch de votre choix, en particulier ceux que vous possédez déjà. La coque bumper CrashGuard NX pour Apple Watch est compatible avec tous les bracelets officiels Apple Watch (38 / 40 mm et 42 / 44 mm) mais aussi avec la plupart des bracelets tiers.

Protection contre les chocs conforme aux standards militaires

Certifiée conforme à la norme américaine de tests de chutes MIL-STD 810G, la coque CrashGuard NX pour Apple Watch est composée du matériau ShockSpread ™ - notre polymère propriétaire résistant aux chocs - pour offrir une protection contre les chutes jusqu’à 1,2 m. Que vous soyez en train de jouer au basket, sur votre skate ou en randonnée, RhinoShield protégera votre Apple Watch des coups et des chocs.

Bords surélevés

La coque est conçue avec des bords légèrement surélevés par rapport à la surface de l’écran, le protégeant ainsi des chutes et chocs sur des surfaces planes quel que soit l’angle de chute.

Design minimaliste

Une coque n’a pas besoin d’être épaisse pour être protectrice. La coque bumper CrashGuard NX pour Apple Watch dispose de lignes épurées respectant ainsi les contours et le design originel de la montre emblématique d’Apple.

Finesse et Légèreté

Avec seulement 1,9 mm d'épaisseur et un poids de moins de 4 g, la coque vous semblera imperceptible.

100% sans BPA et sans phtalate

Notre coque ne contient pas de BPA, BPS ou BPF - des composants chimiques couramment utilisés dans la plupart des plastiques résistants. Ces derniers sont soupçonnés d’être nocifs notamment sur le système reproducteur et d’être potentiellement liés à certains problèmes de développement chez les jeunes enfants. Certaines études ont même révélé qu’ils augmenteraient les risques de cancer.

Les différentes recherches scientifiques ont démontré que le BPA pouvait être absorbé dans notre organisme par la peau. En raison de toutes ces préoccupations, il était impératif que notre polymère soit exempt de tout produit chimique nocif, surtout si vous portez votre montre toute la journée.

Avis clients

star_rate star_rate star_rate star_rate star_rate

Aucun avis clients

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

error check_circle
error check_circle remove_red_eye
error check_circle remove_red_eye

J'ai déjà un compte,